French Language

Discuss and learn French: French vocabulary, French grammar, French culture etc.

French Vocab Games app for iPhone/iPad French-English dictionary French grammar French vocab/phrases

For the latest updates, follow @FrenchUpdates on Twitter!

French paragraph for my writing exam, please could you correct me of any mistakes:
Dans les vacances de février je fait beaucoup de choses différentes avec mon temps libre. Un soir je suis allé à la jetée avec ma famille. Nous sommes allés sur certains manèges et avait un peu de crème glacée. Un autre jour je suis allée magasins en ville avec mes amis, Emily, Katie et Sophie. Je cherchais des vêtements pour mes vacances.

Views: 170

Reply to This

Replies to This Discussion

PLEASE

Dans les vacances de février je j'ai fait beaucoup de choses différentes avec mon temps libre. Un soir je suis allé à la jetée avec ma famille. Nous sommes allés sur certains manèges et avait avons eu  un peu de crème glacée. Un autre jour je suis allée aux or a des magasins en ville avec mes amis, Emily, Katie et Sophie. Je cherchais des vêtements pour mes vacances.

.

Lors des (at the time of) vacances en février, j'ai fait beaucoup de choses différentes pendant (during) mon temps libre. Un soir, je suis allée à la jetée avec ma famille. Nous avons fait des tours de manèges et puis nous avons mangé des crèmes glacées. Un autre jour, je suis allée aux magasins en ville avec mes amis Emily, Katie et Sophie pour chercher des vêtements. 


How would you say  "I did a lot   of different things with my free time" ? (it is not quite the same as "I did a lot of    different things during my free time")

Maybe there is no simple equivalent?

As your three friends are all girls, it will be mes AMIES with the 'e' for the feminine.

RSS

Follow BitterCoffey on Twitter

© 2024   Created by Neil Coffey.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service