French Language

Discuss and learn French: French vocabulary, French grammar, French culture etc.

French Vocab Games app for iPhone/iPad French-English dictionary French grammar French vocab/phrases

For the latest updates, follow @FrenchUpdates on Twitter!

Sentence 2

 

Ils partent le soir pour arriver a la montagne le matin prochain. Ils suivent un sentier balise mais ils aussi se servent d'une carte et d'une boussole. Ils mangent des biscuits parce que le feu est interdit dans la montagne. Ils marchent dans les fougeres et ils regardent les lacs et les torrents pendant que photographiant les chamois et les edelweiss.

Views: 68

Reply to This

Replies to This Discussion

Ils partent le soir pour arriver à la montagne le lendemain matin. Ils suivent un sentier balisé, mais ils se servent aussi d'une carte et d'une boussole. Ils mangent des biscuits parce que le feu est interdit en montagne. Ils marchent dans les fougères et (here, no need to repeat the subject) regardent les lacs et les torrents tout en photographiant les chamois et les edelweiss.

About "tout en": I do this while I'm doing that --> Je fais ceci tout en faisant cela = Je fais ceci et, en même temps, je fais cela.

RSS

Follow BitterCoffey on Twitter

© 2024   Created by Neil Coffey.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service