French Language

Discuss and learn French: French vocabulary, French grammar, French culture etc.

French Vocab Games app for iPhone/iPad French-English dictionary French grammar French vocab/phrases

For the latest updates, follow @FrenchUpdates on Twitter!

i just need it checked over! especially grammar and agreements!

À qui de droit,

je m'appelle josh gwilt, je suis 18 ans et j'habite en reading, angleterre. . j'ai vu un advertisement sur l'internet concernent un offre d'emploi dans votre departement et je suis a la recherche de travailler pour votre entreprise de tourism, 'LeTourCo', dans l'ete de 2012,comme je suis couramment en francais et l'anglais et je voudrais etendre et voudrais bien de aussi gagner de l'experience pour la vie future.

En ce moment, je travaille au autorites locales dans leur top bureau, reorganiser les papier etc. par contre, dans le passe, j'ai travailler avec des membre etranger de la communite (accent on the first e of etranger and e in communite) , en leur montrant autour de ma ville de Reading et leur parler sur les opportunites d'emploi dans la ville. je parle au francais depuis le debut de l'adolescence.

en depit d'aimer mon travaille maintenant, j'aimerais beaucoup d'elarge (accent on e/) mon cultureen travaillent avec vous LeTourCo. je trouve que j'ai un piece d'identite parfait de travailler pour letourco: j'ai plus de 2 annees experience dans l'industrie d'information. je suis le type de person qui aime un rigole meme que travailler dure pour terminer le travial et je traite mes colleges avec le meme respect que je donnerais mon famille, comme je pense que c'est important de creer un environment amical dans le lieu de travaille.

travailler avec des nouveau gens est un de mes passions et je crois vraiment que letourco beneficieraient de mes competences.

à la longue,en etudiant votre culture, j'espere d'atteindre une meilleure relation avec les citoyens francais. et apprendre les competences nescessaires pour travailler dans les communications internationales dans le futur. . je vais chercher travailler au LeTourCo pour au moins 2 ans donc je peut gagner suffisamment d'experience pour travailller pour un multinational enterprise dans le futur.

J'ai donc joint mon CV a cette lettre. Si vous avez besoin de plus amples renseignements n’hesitez pas a me contacter.

Veuillez agréer

Joshua Gwilt

Views: 358

Reply to This

Replies to This Discussion

Plein de fautes !

- J'ai 18 ans

- j'ai vu un advertisement sur l'internet : aucun rapport, plutôt => j'ai vu une publicité sur internet

- concernent => concernant

-dans leur top bureau, en français ça ne veut rien dire

-puis tu as oublié beaucoup d'accents et encore beaucoup de fautes

I'm not sure this is a really helpful reply!

Madame, Monsieur,


Je m'appelle Josh Gwilt, j'ai 18 ans et j'habite à Reading, en Angleterre.  J'ai vu une annonce sur internet concernant une offre d'emploi dans votre département et j'aimerais travailler pour votre entreprise de tourisme, 'LeTourCo', cet été. Je parle couramment français et anglais et je voudrais étendre mes compétences et également gagner en expérience pour ma vie future.

En ce moment, je travaille à l'agence centrale des autorités locales à reorganiser les dossiers etc... Par contre, dans le passé, j'ai travaillé avec des membres étrangers à la communauté, en leur faisant découvrir ma ville de Reading et ainsi que  les opportunites d'emploi dans la ville. Je parle le français depuis le début de l'adolescence.

Bien que j'aime mon travail actuel, j'aimerais beaucoup élargir ma culture en travaillant avec vous LeTourCo. Je trouve que je corresponds parfaitement à la personne que vous recherchez : j'ai plus de 2 années d'expérience dans l'industrie du tourisme et de l'information. Je prends vraiment plaisir à travailler même quand le travail est difficile et je fais le nécessaire pour le mener à bien. J'ai le même respect envers mes collègues que celui que je porte à ma famille. Je pense que c'est important de créer une ambiance amicale sur son lieu de travail.

Travailler avec des nouvelles personnes est une de mes passions et je crois vraiment que j'apporterais beaucoup à votre entreprise leTourCo

Avec le temps, je pense que j'appréhenderai mieux la culture française en vivant en totale immersion et j'acquerrai les compétences nécessaires pour travailler dans les communications internationales dans le futur. Je voudrais travailler au LeTourCo au moins 2 ans pour pouvoir avoir suffisamment d'experience pour pouvoir travailler plus tard dans une entreprise multinationale.

J'ai joint mon CV à cette lettre. Je me tiens à votre disposition pour fournir tout renseignement supplémentaire que vous jugerez utile d'avoir.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, de ma considération distinguée.

Je suis français et dire que tu voudrais avoir une relation amicale avec tes patrons et tes collègues n'est pas très bien vu en France surtout pour quelqu'un qui cherche à ce que faire embaucher. nous distinguons bien la famille du travail et au contraire nous donnons plus de respect à notre supérieur qu'à nos familles.

Je conseillerai plutôt : depuis le début de l'adolescence = depuis que je suis tout jeune.

et Bien à vous, dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur.

Mes salutations distinguées.

Cordialement.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur,  l'expression de ma considération distinguée.

pour travailler dans le domaine des communications internationales dans le futur

RSS

Follow BitterCoffey on Twitter

© 2024   Created by Neil Coffey.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service