French Language

Discuss and learn French: French vocabulary, French grammar, French culture etc.

French Vocab Games app for iPhone/iPad French-English dictionary French grammar French vocab/phrases

For the latest updates, follow @FrenchUpdates on Twitter!

Ça va, je suis Ronysalles. Je suis brasilien, j'aime boucoup etudier langues. J'ai trouvé ce site,

a tout l'heure"

Views: 2584

Reply to This

Replies to This Discussion

Bienvenue sur le forum, Ronysalles !
merci pour repondre mon email, Frank Denis. donnez-moi une information, a-y-t'i salle de discution ici?

je ne parle pas très bien, j'apprendre le lengue.

je voudrais practiquer mon français par "chat".

au revoir!
Hello Ronysalles,

Il y a effectivement un chat (et d'ailleurs, tu l'as trouvé !), malheureusement c'est assez rare que des utilisateurs y discutent.

C'est dommage car comme tu l'as dit, c'est un bon moyen de pratiquer et d'apprendre.

À bientôt !
tu as raison, c'est le lieu que nous avons pour apprendre tant l'anglais aussi Français.

combien de temps tu pense que j'ai besoin pour apprendre le français? J'etudie tout les jours.

corrigez mes erreurs, s'l vous plait!

au revoir!
corrigez mes erreurs, s'l vous plait!

Allons-y, mais ton français est très bon et il n'y a pas beaucoup d'erreurs, bravo !

Tu as raison, c'est le lieu que nous avons pour apprendre aussi bien l’anglais que le français.
De combien de temps penses-tu que j'ai besoin pour apprendre le français? J’étudie tous les jours.
Maintenant pour répondre à ta question : difficile d'estimer le temps qu'il te faudra pour apprendre.

Cela dépend de tes objectifs mais aussi beaucoup de ta motivation (et apparemment tu es très motivé, bravo). Est-ce que tu souhaites pouvoir comprendre tout ce que tu lis ? Pouvoir regarder des films sans sous-titres ? À moins que tu souhaites savoir parler couramment ?
Merci beacoup. Je suis très heureux parce que tu m'aide avec le Français.

Continuez le corretion, je vais ecrire en mon cahier

Je souhaite parler avec toi par le chat après medi.

Au revoir!
Bounjour,
je m'appelle Sonia et je suis italienne.
J'espere pouvoir parler avec un gran numero de personne pour amelliorer mon français.
Je sais parler assez bien cette langue mais je n'ai jamais vraiment etudié sa grammaire.
Dans deux mois je vais commencer un travail dans le quel je devrai parler et ecriré en français et j'espere pouvoir etudier et me corriger avec votre aide.

Sonia

salut tous

c'est moi     abdou

alors je remercie tous l'équipe de site. je suis tees ravi de trouvé ce intéressant site qui nous permis améliorée notre langue .

je passe un message pour tous les membres de site aidez nous  a apprendre cette superbe langue.

 

                                                                                                                                  votre ami abdou 

moi aussi j'aime boucoup etudier les langues.

 

RSS

Follow BitterCoffey on Twitter

© 2024   Created by Neil Coffey.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service