French Language

Discuss and learn French: French vocabulary, French grammar, French culture etc.

French Vocab Games app for iPhone/iPad French-English dictionary French grammar French vocab/phrases

For the latest updates, follow @FrenchUpdates on Twitter!

La première fois que nous voyons Vinz, on le voit porter un coup de poing américain. Le plus frappant ici est que ceci annonce le caractère de Vinz. Il indique sa personnalité violente et agressive qu'il présente dans tout le film. Pendant le film nous voyons que beaucoup de gros plans de Vinz et sa arme quelles aides à souligner qu'il est de grande valeur au Vinz. Par ailleurs, ces gros plans pourraient également montrer la arme et Vinz joueront une part importante dans le film. Cela va sans dire que, avoir une arme excite Vinz,   il voit la arme comme objet séduisant.  Je suis de l’opinion que la arme est bonne pour la protection mais mène encore à de plus mauvaises choses. À quoi cela sert-il de utiliser cet arme ? il doit démontrer une mauvaise image pour les enfants sur le domaine. 

Any mistakes in here?

 

I think I've translated close ups properly, guess we will see. 

 

Thanks. 


Views: 108

Reply to This

Replies to This Discussion

La première fois que nous voyons Vinz, on le voit porter un coup de poing américain (S'il porte l'objet "poing américain, il faut enlever "coup"). Le plus frappant ici est que ceci annonce le caractère de Vinz. Il indique sa personnalité violente et agressive qu'il présentera (Plus judicieux de mettre du futur ici) dans tout le film. Pendant le film nous voyons que beaucoup de gros plans de Vinz et de son arme qui aident à souligner qu'il est de grande valeur (Je ne vois pas ce que vous voulez dire) à Vinz. Par ailleurs, ces gros plans pourraient également montrer l'arme et Vinz joueront une part importante dans le film. Cela va sans dire que, avoir une arme excite Vinz, il voit l'arme comme un objet séduisant.  J'ai opinion (on peut préférer une autre expression telle : "je pense que" ou "j'ai la conviction que") que l'arme est bonne pour la protection mais mène encore à de plus mauvaises choses. À quoi cela sert-il d'utiliser cette arme ? Il doit démontrer une mauvaise image pour les enfants sur le domaine.

 

Dans l'ensemble le texte est compréhensible et il y a peu de fautes, mais la syntaxe est à revoir.

Je ne sais pas quel est votre niveau en français, mais persévérez et vous y arriverez :)

 

Amitiés,

R.

Thanks a lot!

 

Really helped. 

RSS

Follow BitterCoffey on Twitter

© 2024   Created by Neil Coffey.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service