French Language

Discuss and learn French: French vocabulary, French grammar, French culture etc.

French Vocab Games app for iPhone/iPad French-English dictionary French grammar French vocab/phrases

For the latest updates, follow @FrenchUpdates on Twitter!

Hello. I'd really appreciate it if someone would like to check my letter
on summer break for my French classes. The most important thing is the
differentiation between imparfait and passe compose tenses. I'd be very
grateful :) Here's the letter:


Cher Catherine,


 


Merci pour votre lettre. Je suir tres desole de ne pas t’ecritais depuis longtemps. Comment vas-tu? As-tu des plans pour tes vacances? J’ai deja revenu de mes vacances.


 


Les vacances d’ete sont ma favorie part d’annee! Moi et ma fille sommes alles a la polognaise mer a la petite ville Dziwnowek. C’est inconnue mais tres belle
station de vacances.


 


Chaque jour nour pouvions rester en plage de sable. Nous regardions des phares et des bateaus. J’aime prendre des bains de soleil, nager a la mer et se promener le long de la
plage avec ma fille.


 


De temps en temps nous visitions d’une ville at allions en excursions a voisines villes.


 


Il n’y avait pas beaucoup d’hommes au bord de la mer parce que la haute saison se termine le 31 august. Plus nous avons une reduction d’arriere-saison !


 


Dis bonjour a ton frere at ta fille de ma part. Envoyer-moi une carte postale pendant tes vacances. Dans l’attendre d’une pattre de ta part !


 


Salutations,

Views: 187

Reply to This

Replies to This Discussion

Bonjour P,

Voici la correction de ta lettre;

Chère Catherine,

Merci pour ta lettre. Je suis très desolé de ne t'avoir pas écrit depuis longtemps. Comment vas-tu? As-tu des projets de vacances? J'ai déjà rentré de mes vacances.

Je trouve que les vacances d'été est la meilleure partie de l'année! Ma fille et moi sommes allés à la mer en Pologne près de la petite ville de ''Dziwnowek''. C’est un peu inconnue mais c'est très belle.

Chaque jour nour pouvions rester à la plage dans le sable. Nous avons regardé des phares et des bateaux. J’aime prendre des bains de soleil, nager dans la mer et me promener le long de la plage avec ma fille.

De temps en temps nous avons visité la ville et nous sommes allés aussi aux villes voisines.

Il n’y avait pas beaucoup de gens au bord de la mer à cause du fait que la haute saison s'est terminée le 31 août. Alors, nous avions une réduction d’arriere-saison !

Dis bonjour de ma part à ton frère at ta fille. Envoyez-moi une carte postale pendant tes vacances. En attendant une lettre de toi!



Salutations,
Thank you both for your contribution, you've been very helpful :)
Thank you, Megumi, for remarking that these mistakes aren't crucial, maybe there's a potential in me! :D

RSS

Follow BitterCoffey on Twitter

© 2024   Created by Neil Coffey.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service