French Language

Discuss and learn French: French vocabulary, French grammar, French culture etc.

French Vocab Games app for iPhone/iPad French-English dictionary French grammar French vocab/phrases

For the latest updates, follow @FrenchUpdates on Twitter!

Hi there, I'm new to this forum, I am learning French in school and have a 300 word piece of work due to be handed in to the teachers in a couple of days. I just needed this work checked that it makes sense and is okay in the way of grammar. I also need it checked that the second paragraph is in the perfect tense and the third paragraph is in the conditional tense.
P.S I know the second paragraph has no accents on but I already have sorted that out on the ahrd copy



Mes passe-temps incluent à la maison les échecs qui sont très agréables et jouants des jeux de société avec ma famille,
 nous font ce chaque dimanche,
mais je fais seulement ceci en hiver où le temps est très mauvais, quand le temps est beau,
souvent je vont jouer au tennis avec mes amis comprenant Geoff, George et Pierre.
 Dans mon temps disponible, je regarde la télévision,
ou parfois je passe en revue l'Internet et recherche mes matières préférées.
 En hiver, je joue au rugby avec mes amis le dimanche,
 parfois il est agréable mais à d'autres fois, le temps le rend mat.


Samedi dernier, J’ai decide d’aller a Londres parce que je m’ennuyais tellement.
J’ai achete un billet de train, parce que j’deteste prendre l’autobus. J’ai su qu’il pleuvait mais,
j’ai voulu sortir. Je suis arrive et j’ai ete vif.  Tout d’aboard,
nous avons decide d’aller aux magasins, plus tard, bien que j’ai ete affame,
 mes amis ils ont voulu pour rester dans les magasins. A la hate,
je suis alle un restaurant d’aliments de preparation rapide. J’ai eu mal a l’estomac,
 mais j’ai voulu avoir un bon de temps. Puis, nous sommes alles au palais de Buckingham.
Nous avons pris quelqes photos et puis nous avons decide d’aller a la maison.
 Quand je suis arrive a la maison, j’ai eu sommeil donc je me suis repose.

Pendant mon week-end idéal, je me lèverais à onze heures,
puis je verserais et je m'habillerais. Après, j'irais à un parc à thème avec mes amis
, Jordan, Jake, Matt, Brynn. J'aime des montagnes russes ainsi ce serait très amusement. Alors je voudrais aller au cinéma et j'observerais un film.
Alors je rentrerais à la maison et je jouerais au football avec mon chien.I

Views: 131

Reply to This

Replies to This Discussion

Comme passe-temps, j'adore jouer aux échecs et aux jeux de société en famille chaque dimanche. Cependant, je ne le fais qu'en hiver quand le temps est mauvais. Quand il fait beau, je vais souvent jouer au tennis avec mes amis Geoff, George et Pierre.
Quand j'ai du temps libre, je regarde la télévision ou je surf sur Internet pour faire des recherches sur mes matières préférées. En hiver aussi, j'aime beaucoup jouer au rugby avec mes amis le dimanche, mais parfois le temps rend cette activité difficile...


Samedi dernier, J’ai décidé d’aller a Londres pour chasser l'ennui ! J’ai acheté un billet de train car je ne supporte pas l'autobus. Je savais qu'il pleuvrait mais j'y suis quand même allé. Je suis arrivé en m'agitant dans tous les sens !
Tout d’abord, nous avons décidé de faire les magasins, et un peu plus tard, bien que j’avais très faim, mes amis ont voulu continuer le shopping. Nous nous sommes arrêtés à la hâte dans un fast-food (it sounds more natural in French to use the English word) qui m'a donné des crampes d'estomac car j'ai eu les yeux plus gros que le ventre...
Puis, nous sommes allés au palais de Buckingham. J'ai pris quelques photos et nous sommes rentrés à la maison. Une fois de retour, j'avais sommeil alors je me suis reposé.


Pendant mon week-end idéal, je me lèverais à onze heures, je prendrais une douche et m'habillerais. Après, j'irais dans un parc à thème avec mes amis Jordan, Jake, Matt et Brynn. J'adore les montagne russes alors ça serait sans doute très amusant ! Ensuite, j'irais voir un film au cinéma. Et finalement, je rentrerais chez moi pour jouer avec mon chien !

RSS

Follow BitterCoffey on Twitter

© 2024   Created by Neil Coffey.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service