Bonjour Madame Thomas. Please tell me about yourself. I don't know who you are but am interested in corresponding with French speakers to help with my learning. Mahalo!
Merci mille fois Madame Thomas!!! Je suis en train d'apprendre comment utiliser la technologie dans les classes. Merci pour votre aide, ces dernières 2 années.
Bonjour Mme Thomas! Je me rappelle très bien les videos de vos classes. Malheureusement, ils avaient été enlevé ou supprimé du site. Est'ce que c'est possible de les partager? Je serai prof de français ici en Illinois, et j'ai besoin des bonnes idées pour enseigner, et les videos que vous avez partagé ici étaient génials. Merci Madame!!
French Language
Discuss and learn French: French vocabulary, French grammar, French culture etc.
For the latest updates, follow @FrenchUpdates on Twitter!
Madame Thomas's Comments
Comment Wall (4 comments)
You need to be a member of French Language to add comments!
Join French Language
Bonjour Mme Thomas! Je me rappelle très bien les videos de vos classes. Malheureusement, ils avaient été enlevé ou supprimé du site. Est'ce que c'est possible de les partager? Je serai prof de français ici en Illinois, et j'ai besoin des bonnes idées pour enseigner, et les videos que vous avez partagé ici étaient génials. Merci Madame!!
Pamela
Welcome to
French Language
Sign Up
or Sign In
Or sign in with:
© 2026 Created by Neil Coffey. Powered by
Badges | Report an Issue | Terms of Service