grammar help

please can anyone have a look at this for me to see if there's any grammar mistake?

many many thanks for your help in advance:)

please can someone hav a look at this for me to see if there's grammar mistake? many thanks in advance...

I
A: Excusez-moi, pourriez-vous me dire ou se trouve la gare?
B: Je regrette, je ne sais pas ou c'est.
A: Merci.
B: De rien.

II
A: Pardon, mademoiselle. La are, c'est par ou?
C: Oh! la la! Vous etes loin. Prenez le bus?
A: Je n'aime pas le bus.
C: Alors, allez-y en metro ou a velo?
A: Non, non. J'y vais a pied.
C: Alors, vous prenez la premiere rue a gauche et prenez la rue de bonne en face de vous. Tournez a gauche dans larue de Sault. Ca Va?
A: Oui, oui.
C:Ensuite, passez devant le cafe et la eglise et vous arrivez place de le musee. Prenez la grande avenue en face et continuez tout droit.
A: Hum, hum
C: Tourner a deuxieme rue a droite,jusqu'au bout. Et apres, traversez la rue Victor Hugo et longer la voie. A droite, vous avez la gare.
A: Merci, euh. Je crois que j'y vais en taxi.

• up

Educator

George Hunt

It may not be perfect but I hope it is a help!

A: Excusez-moi, pourriez-vous me dire ou se trouve la gare?
    B: Je regrette, je ne sais pas ou c'est elle est.
    A: Merci.
    B: De rien.

II
    A: Pardon, mademoiselle. La gare, c'est par ou?
    C: Oh! la la! Vous en (I think it is better)  etes loin. Vous Prenez le bus?
    A: Je n'aime pas le bus.
    C: Alors,vous y allez  allez-y en par le metro ou a velo?
    A: Non, non. J'y vais a pied.
    C: Alors, vous prenez la premiere rue a gauche et prenez ensuite  la rue de bonne directement  en face de vous. Et alors tournez a gauche dans la rue de Sault. Ca Va?
    A: Oui, oui.
    C:Ensuite, passez devant le cafe et la eglise l'eglise et vous arrivez arriverez ?   a la place de le du  musee. Prenez la grande avenue en face et continuez tout droit.
    A: Hum, hum
    C: Tournezla (I think) deuxieme rue a droite,jusqu'au bout. Et apres, traversez la rue Victor Hugo et longer longez (suivez?)  la voie. A droite, vous avez la gare.
    A: Merci, euh. Je crois que j'y vais en taxi.

2