Salut!

I don't know if this is the proper place to post this, but since I didn't find an "introduce yourself" forum, I guess this is right.

Anyways, I took French in middle school and high school, but haven't taken a class in about 4 years.  I remember bits and pieces, and I think it'd be fun to brush up my skills and all, so here I am!

Sault! Je m'appelle Anna et je parle Francais (ou est les accents? je ne sais pas!) un peu, mais je veux apprendre plus! C'est bon etre ici! (est-ce qu cela corrige?)

Load Previous Replies
  • up

Ed la mouette

Salut Anna ! The forum is quiet because everybody relaxes after the new year's eve celebrations.

- In english, do you add a capital letter for languages ? In french, we don't. Tu parles un peu français (note the order of the words), mais tu veux t'améliorer (to improve yourself).

- C'est bon d'être ici.

- Est-ce que cela doit être corrigé ? (don't mix passive and active phases : je corrige, le texte est corrigé)

5
  • up

Zé Povinho

Salût! Je m'appele Paulo, et je parle français aussi, et comme toi, Anna, je veux apprendre plus. J'ai trouvé ce forum à travers d'une recherche aleatoire, mais j'avais la chance de le trouver.

Je me considère un bon haut-parleur de Français, parce que ma copine est suisse et je parle avec elle en français toutes les jours. Cependant, je veux beaucoup ameliorer mon niveau, car j'ai besoin de parler couramment jusqu'á Février (quand je vais à la Suisse). Je remercie toute l'aide que quiconque me peux donner!

À bientôt!

6
  • up

Anna Rose

Ahh! A lot of this French is a bit beyond me... it took me a little while to understand some of it. 

Merci pour les correctiones et l'aide, et je (will try) mon meilleur!  Je commence une classe de francais la semaine prochaine.  

Et erwan-- ton comprehension du le lange englais est tres bien! ton phrase "You've got nonetheless a pretty good french. Bravo! I hope, one day, speak English as good as you speak French :)" C'est bien, mais on a dit: "You've got pretty good French." (tres casual) ou "You speak French well" (un peu plus formel), et

"Bravo! I hope, one day, to speak English as well as you speak French :)"

merci, j'apprecie les commentaires!

1